fightyoungclub Index du Forum
fightyoungclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info sur pourquoi bloquer sont EXP avant les level importatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fightyoungclub Index du Forum -> fightyoungclub -> fightyoungclub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurelai

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Info sur pourquoi bloquer sont EXP avant les level importatt Répondre en citant

Conseil pour tout le monde entre les premiers levels jusqu'aux levels 41/42 vous devriez faire essentiellement du skill expérience, sinon vous allez avoir beaucoup de mal à évoluer dans les levels futurs.

Entre les levels 42 à 48/49 vous pouvez par contre aller à egeha pour aller plus vite pour les levels sauf si vous êtes en retard dans vos skills et si c'est le cas vous devrez aller dans la prison de merac ce qui n'est pas la joie.

Enfin dans les levels 50 il vous faudra encore faire du skill expérience surtout pour votre skill 70 qui demande énormément de skill point (+ de 1300 voir +) et après vous serez tranquilles.

Ceci n'est qu'un conseil, vous n'êtes pas obligé de le suivre mais pour ma part, je pense que c'est le mieux.

Vous devez vous bloquer une premiere fois au level 17 pour faire environ 3000PC et mettre toutes vos capacite pasive et active au level Max

Ensuite vous pouvez vous debloquer pour EXP jusque 25 a 29 maximun pour finir vos PC

sachez qu'une arme level 33+15 sera l'ideal pour vous faire vos PC au plus vitte

Vous metrouverez sous different Perso

laurelai voleuse level 97
YANSOLO chevalier level 66
claramorga guerisseuse level 29
xYANSOLOx chevalier level 17 ( futur phenix )
laurelay voleuse level 17

Bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAURELINE

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Info sur pourquoi bloquer sont EXP avant les level importatt Répondre en citant

Je suis tout a fais d'accord avec laurelai....mon tout premier perso est une ensorceleuse lvl 46 et a mes début la guilde ou je me trouver n'était que lvl 4 donc impossibilité de bloqué mes xp lorsque j'ai changer de guilde et bien j'été déja niveau bien haut et j'ai essayé de bloqué mes xp mais je gagné rien ou comme le dis laurelai au cachot a merak mais c'est impossible ce cachot, on pète un cable d'y alé tout le temps....

Donc pensais bien a vous bloqué assez tôt et franchement procyon est beaucoup plus agréable pour combattre.....

Bon jeu à vous Smile

Et j'ai aussi deux autres perso hors guilde EmilieB et MilieB....

Et vous me voyez si contre en photo avec mon bouchon Smile

Que la force de la guilde soit tous en vous Smile

FOXXXER

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Info sur pourquoi bloquer sont EXP avant les level importatt Répondre en citant

merci a vous pour ces conseils ca aide bien Okay

LAURELINE

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Info sur pourquoi bloquer sont EXP avant les level importatt Répondre en citant

Le forum es là pour ça Smile

Et j'ai aussi deux autres perso hors guilde EmilieB et MilieB....

Et vous me voyez si contre en photo avec mon bouchon Smile

Que la force de la guilde soit tous en vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Info sur pourquoi bloquer sont EXP avant les level importatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fightyoungclub Index du Forum -> fightyoungclub -> fightyoungclub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange