fightyoungclub Index du Forum
fightyoungclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slt les biloute et bilouta!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fightyoungclub Index du Forum -> divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
appo

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Slt les biloute et bilouta!!! Répondre en citant

bon ca fais un bon moment que je joue a ce jeu,mais jamais encore venu sur le fofo,jme presente un ti coup,je suis inna vovo lvl31 jamais co ds votre guilde....(la chef vas m'engueuler...).Non il y a une bonne raison pour mon manque de presence chez les figthyoungclub,j'ai un templier lvl59 qui ce nomme appo(que j'ai abandonner mdr  par manque de pc)laurelai etais mon maitre mais sous yansolo now c'est mon pote,on partage tout meme sa femme hihihi,et mon nouveau pti perso XappoX, un autre chevalier mais royal cette fois,je l'ai blinder de pc(32 000)et je suis partis xp avec les shinobi(pas de bol pour moi ils ce sont dissous peu de tps apres mon arrivé(3 jours)),du coup avec le vieux(laurelai),on c'est rendu fidele aux coeursvaillants qui nous ont donner un bon coup de pouce.Voila comment je me suis rendu lvl94(si vous remarquer,l'apprenti(moi) a depassé le maitre(laurelai))

voila ca c'est moi et ma bonne humeur,bon jeu bon xp et si besoin(de laide,un souci a reglé,des prob avec autres perso...) mp moi ou passé^par le vieux ou votre chef,bye tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Slt les biloute et bilouta!!! Répondre en citant

un peu d'ambiance dans ce forum sa fait plaisir lol

laurelai

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Slt les biloute et bilouta!!! Répondre en citant

je te reconnais bien la vielle branche toujours le mot pour rire

mais tu oublis de dire que le vieux il bose et il te colle au cul quand meme

et surtout que desque je te bouffe la croupe tu refais des lys en douce pour prendre des EXP pendant que je bosse

Vous metrouverez sous different Perso

laurelai voleuse level 97
YANSOLO chevalier level 66
claramorga guerisseuse level 29
xYANSOLOx chevalier level 17 ( futur phenix )
laurelay voleuse level 17

Bon jeux a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Slt les biloute et bilouta!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fightyoungclub Index du Forum -> divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange