fightyoungclub Index du Forum
fightyoungclub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Points a améliorer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fightyoungclub Index du Forum -> fightyoungclub -> Points faible de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde Répondre en citant

Ici un membre de guilde peut dire ce qui ne va pas dans la guilde ou si il a quelque chose a reprocher a la guilde c'est ici merci a tous!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slatter

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde Répondre en citant

je pense que pour encore un peu plus de convivialité, on pourait trouver le moyen de créer un chan audio
pour ce qui si connaisse un peu en informatique, il y a Teamspeak
Pour se faire , il fo un ordi suffisament puissant et connecter souvent qui serve de serveur
me contacter pour en parler ...

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde Répondre en citant

note de complent: apparement le serveur privée est gratuit

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde Répondre en citant

Slatter

Juste pour info nous avons eu la meme idee dans notre guilde qui etait tres unis et ce fut la fin de celle ci

Ceux qui n'etais pas equiper ou qui n'avais pas de bonne connaissance se sont trouver tres vitte isoler et se sont sentis larger

Cette methode est tres bonne pour une guilde si tout le monde est équipe si juste quelque personne le sont c'est vitte la cata

SOAN

Vous metrouverez sous different Perso

laurelai voleuse level 97
YANSOLO chevalier level 66
claramorga guerisseuse level 29
xYANSOLOx chevalier level 17 ( futur phenix )
laurelay voleuse level 17

Bon jeux a tous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde Répondre en citant

Une nouvelle notice de guilde a etais créer merci de la lire attentivement !!bon jeu a tous

AlCapone

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde Répondre en citant

certaines grosses guildes se servent de skype qui est totalement gratuit et qui ne prends pas bcp de puissance  faut juste un micro et des baffes mdr 

laurelai

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi les guilde HL utilise frequemment ce systeme

Nous l'utilisons nos sur ma voleuse Laurelai pour les lys de groupe ce qui permet de facilement donner les conseil au joueurs qui decouvrent de nouvelles technique comme le double TP et l'EXP sous lys au chef sphinx

Pour les uatres phase du jeux je redis ce que j'ai deja dis plus haut rien ne vaut un bon dial sur chat de guilde au moin tout le monde peut suivre la conversation et y participer

Vous metrouverez sous different Perso

laurelai voleuse level 97
YANSOLO chevalier level 66
claramorga guerisseuse level 29
xYANSOLOx chevalier level 17 ( futur phenix )
laurelay voleuse level 17

Bon jeux a tous

AlCapone

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde Répondre en citant

Je suis d accord avec toi je n avais pas vu ca de cet angle de vue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Points a améliorer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fightyoungclub Index du Forum -> fightyoungclub -> Points faible de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange